Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 le but c pas de te faire douter c juste que je crois qu'il y en a kelkes uns qui ont jouer et j'aimerai leur avis car moi j'y ai jouer dans une fnac et voila koi ca cassait pas 2 pattes a un canard ! (niveau maniabilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 J'achèterais GEARS OF WAR, PDZ, PGR3, KAMEO, 99 NIGHTS. C'est le 5jeux que j'achèterais, pas tous en même temps : mais ce serait mes 5premiers jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Personne d'autre n'a joué a Kameo déjà ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 donc j'ai retester le jeu et finalement ca va mieux en fait il faut s'habituer donc comme j'ai dit je n'y ai jouer que 5 min donc jpouvait pas me faire une idée sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 salut a tous ,je pensais choisir perfect dark zero apres avoir vu un bon test et une video alléchante mais je vien de voir ke micromania le note avec un petit 13 alor je ne sais plus tres bien ke fair...ken pensez vous? kelkun y a joué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 personne ne parle de call of duty 2 vas avis....bizare je vais partir dans pas tres longtemps la chercher danc si quelqu'un pourrait me donner son avis sa serait sympa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 graphique rien a dire merveilleux je l'ai trouver quand meme assez dur mais j'y ai jouer que 10 min et je n'aime pas trop les jeu de guerre mais a mon avis il merite d'etre acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 merci Someone ca y est je l'ai pris je vais tester ca et je donnerai mes impression quand j'arreterai de jouer (je sais pas quand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 mon choix se porterait sur Call of Duty 2 tout d'abord, mais je crois que je vais dl les démos jouables et voir celui qui m'éclate le plus ^^ Sinon après NBA LIVE 2006 parce que je veux un jeu de basket et après Kameo si il est aussi bien qu'on le dit et enfin Dead Or Alive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant