Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 moi je vais pas acheter la console mais pour moi les jeux a acheter seront peut etre les jeux RAREWARE !! (mais dabord faut voir Pdark et Kameo, car cest plus le Rare de N64) car franchement le reste des jeux ya les meme sur les console ou PC daujourdhui et ils sont plutot moyen! enfin acheter pas la xbox maintenant : -attendez quelle baisse de prix (quand la PS3 et revo vont sortir) -que la qualiter materiel sameliore (meme pas sortie en europe deja plein de probleme ) - soyer sur de la qualité des jeux !!!(parce que la je doute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 moi si je devais choisir un seul jeu je prendrai kameo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Perso : moi j'ai réservé Kaméo et NfsMw sinan pour les intéréssé Scoregames st lazard a paris fon une soiré special jeudi soir pour la sortie de 0h a 2h du mate ou on poura biensur avoir sa console et lé deux premier acheteur auron comme cado une facade PGR3 en exclu voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 j'ai reservé codemned kameo perfect dark zero mais j'attend surtout dead rising et 99 nights Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 J'hésiter entre Kameo et Condamned et finalment je prend Kameo (je prend qu'un jeux pour le moment) aprés je verais pour condamned et pourquoi pas pgr3 Edit : a tien 360 post c'est un signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 moi personnellement g te conseil need for speed most wanted . moi aussi g lorait le 2decambre et c lui k g v prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 99 nights Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Merci Samir94 pour le line, et merci a tous les autres pour vos avis. Je crois que mon choix va se porter sur Kameo. Je ne savais pas qu'il serait dispo dès le 2 decembre. Après NFSMW doit pas être mal du tout non plus. Pour le moment j'en prendrais qu'un : Kameo, surtout vu le prix des jeux ! Mais ça c'est un aure probleme Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 j'ai joué a kameo et ce qu'il ma DERANGER LE + c la maniabilité ! je l'ai trouver mais nul ! donc bon j'y ai jouer 5 min mais ca ma suffit ! jvoudrais avoir votre avis car mon choix va ce porter sur condemned ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Oula someone, tu me fais douter sur mon choix de jeu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant