Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Bonjour à tous ! Alors voilà, j'aurais la Xbox 360 le 2 décembre prochain, mais je ne sais pas encore quel jeu acheter avec. Vous, lequel comptez-vous prendre (ou lequel prendriez-vous) ? J'ai besoin de vos avis pour me décider, alors allez-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut perso je ne vai pas acheter la console mais Projet Gotham 3 et perfect dark son les jeux a acheter je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 salut moi ossi je ne c pas encore quoi prendre comme jeux ! alor a se qui ont la xbox 360 faite nous signes pour savoir kel jeux prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 salut moi ossi je ne c pas encore quoi prendre comme jeux ! alor a se qui ont la xbox 360 faite nous signes pour savoir kel jeux prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 moi javai aprevu de prendre condemned, project gotham 2 jaimais pas sur xbox 1, le pilotage trop merdik et perfect dark je trouve pas top nivo graphisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Lut!! Alors moi lors de l'achat de ma 360 pack premium, je me prends PGR3; condemned, pitète Call of duty 2 et Kameo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Moi j'vais prendrais fifa 2006 parceque faut un jeux de foot, pgr3 et nfsmw ou kingkong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Perso, j'hésite entre King Kong (apparemment un peu limité au niveau durée de vie :/), et Perfect Dark (que je trouve plutot joli contrairement à pas mal de monde). PGR 3 est super beau, mais je n'ai jamais vraiment accroché à cette série, j'aurais peur de regretter mon achat si je le prenais Quant à Kameo, je ne crois pas qu'il sera dispo a la sortie de la console, de même pour NFSMW (corrigez moi si je me trompe). En fait, quelqu'un aurait le line-up de sjeux dispos le 2 decembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Liste du line up européen officielle . Amped 3 (2K Sports) · Call of Duty 2 (Activision) · Condemned (SEGA) · FIFA 06: Road to FIFA World Cup (Electronic Arts) · GUN (Activision) · Kameo: Elements of Power (Microsoft Game Studios) · Perfect Dark Zero (Microsoft Game Studios) · Peter Jackson’s King Kong: The Official Game of the Movie (Ubisoft) · Madden NFL 06 (Electronic Arts) · NBA Live 06 (Electronic Arts) · Need for Speed: Most Wanted (Electronic Arts) · Project Gotham Racing 3 (Microsoft Game Studios) · Quake 4 (Activision, id software and Raven Software Corp.) · Tiger Woods PGA TOUR 06 (Electronic Arts) · Tony Hawk’s American Wasteland (Activision) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant