Aller au contenu

Quel matériel pour jouer en réseau avec une pstwo ??

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai recherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse

Alors voila, je possede une pstwo (Slim) et un ordinateur avec un modem usb (adsl), mais je n'aie pas de carte réseau.

Pouvez-vous m'espliquer quel materiel est-je besoin pour jouer en réseau avec ma pstwo ?? Et quel modèl (marque...)de carte réseau (si besoin est) et de cable dois-je prendre ??

Meci d'avance

peut importe la marque.. ca te prend un carte réseau qui va aller dans ton ordinateur et un cable croisé. Pour finir faut que tu partage ton internet pour que ta ptwo puisse avoir accès au réseau.

Eh, attention ! La PSTwo a l'Ethernet intégré, la carte réseau est déjà dedans !

Tu as besoin d'un câble croisé si tu la connectes au PC, d'un câble droit si tu la connectes au routeur ou au switch (préférable).

Merci de vos réponses

Ma pomme a écris:

Eh, attention ! La PSTwo a l'Ethernet intégré, la carte réseau est déjà dedans !

Tu as besoin d'un câble croisé si tu la connectes au PC, d'un câble droit si tu la connectes au routeur ou au switch (préférable).

Oui mais moi je parlait de la carte réseau du PC. Sinon est-ce que je peut le branché autre part sur l'ordi que sur une carte réseau ??

La carte réseau PC, ça ne vaut presque rien.

Mais ce qui se discute, c'est le modem ADSL par l'USB, c'est pas clean. Ton PC ne doit pas être super-récent, puisqu'il n'a pas de port Ethernet intégré. Alors, si tu lui demandes de gérer, en plus de ses propres accès Internet, ceux de la PS2, le tout en USB, ça risque de pas marcher fort.

Etant dans une config analogue au départ (celle du FAI), je me suis offert à mes frais un modem-routeur ADSL Ethernet, et je m'en porte beaucoup mieux.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M