Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 BON c'est bien tout ça mais vous ne repondez pas à ma question!!!!! Je sais que j' ecris pas tres bien mais c' est pa une raison pour m'engueler car j'ai deja les proffs et les parents pour ça merci MICKAËL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Dis exactement ce que tu veux et formule bien tes phrases: Vas y on t'écoute ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 en 1ère page, Moebius80 et Hellsing t'ont donné les marches à suivre désolé. 13 ans ou pas, tu peux suivre les conseils qu'ils te disent. Moebius80 te donnent 2 liens qui t'expliquent comment lancer les jeux, et hellsing te dit d'aller voir la FAQ(foire aux questions) en annonce(les sujets en haut du forum psp).C'est là où tu trouveras réponses à tes questions (qui sont loins d'être nouvelles..) Voila merci à toi now si tu suis ces quelques conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bon petit... je passe l'éponge...donc... On ne dit pas : Comment lire les jeux que j'ai telecharger, on dit "J'aimerai lancer des back up de mes jeux" Ensuite pour lancer des backup, il doit y avoir 56 TOPICS qui parlent de ça sur le forum, mais comme je suis gentil, je te donne des mots clés : Fast Loader et UMD Emulator. Ensuite, pour l'ENCODAGE des filmes au format PSP --> MP4, il y a egalement des centaines de topics qui traitent le sujet. MAis bon comme je suis cool...--> PSP 9 Video / 3gp converter.... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 perso prend psp 9 video s'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Cher Mini-moi (mickael choupalack91120) Si tu as besoin de connaitre les parametres pour PSP VIDEO9 ne t'inquite pas Parrain est la , ya qu'a demander. J'avoue que pour 13 ans c'est pas toujours facile. Donc ne brule pas trop les étapes et essaie de mettre les applis une par une. Pour jouer aux ISO mes collègues MC 1.5 t'ont répondu et y'a des TUTOs Vas sur ce site il y a pratiquement touts les logiciels: http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=2 Tiens nous au courant de ton avancement Signé ton Parrain (chouette j'ai un padawan dans le MC1.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 salut mika moi sa m'interesse les parametre pour psp 9 video merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Serieux...la PSP c'est pas une console de gosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Tiens grigri les parametres : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 merci a toi et dans profiles tu peux me dire quoi changer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant