Aller au contenu

help me

Invité Invité

Messages recommandés

BONJOUR

je veut savoir quel logitiel je dois telecharger et comment l' installer sur ma psp pour pouvoir lire les jeux et films telecharger

merci d'avance

mickaël

Alors petit:

1) Au moins t'es poli

2) Si t'as été capable de t'inscrire de de venir jusqu'ici, tu devrasi être capable d'écrire correctement

3) Il y a des TUTOS super bien fait par nos hellsing, mooourad, et autres super metagamers

4) Correcteur de fautes d'orthographes ON

>>>>

je veut savoir quel logitiel je dois telecharger et comment l' installer sur ma psp pour pouvoir lire les jeux et films telecharger

merci d'avance

>>>> devient:

j'aimerai savoir quels logiciels je dois télécharger et comment dois-je l'installer pour pouvoir lire sur ma psp des jeux et des films téléchargés

5) et oui le français c'est pas fait pour les chiens

6) ni la charte d'ailleurs

1.5 META CREW POWWWWWWWWAAAAA

Il est un peu rude, de plus DaR si tu veux lui apprendre le français tu devrais savoir que 'j'aimerai savoir' devient avec la bonne orthographe 'j'aimerais savoir' car il s'agit d'un conditionnel et non pas d'un futur.

Retounes en classe petit .

Arf...

+41 >>>> geoffreyy0 (au passage, j'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas faire de fotes d'aurto, juste que ce soit un minimum lisible, ne serait-ce que par respect pour les autres...)

ok, j'ai été un peu rude.... Mais il y en a de plus en plus sur ce forum des comme ça !!!

Ils prolifèrent de ces temps-ci on dirait.

Et pis, c'est un peu facile de mettre comme excuse j'ai 13 ans...

Ca fait genre: "chuis un boulet, trop fainéant pour chercher un peu, ils vont avoir pitié"

La prochaine fois, fait juste un peu attention "petit" (enfin now à 13 ans il y en a qui mesure déjà 1m70, alors...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M