Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 BONJOUR je veut savoir quel logitiel je dois telecharger et comment l' installer sur ma psp pour pouvoir lire les jeux et films telecharger merci d'avance mickaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 télécharger ??? tu veux dire faire des copies de sauvegarde de tes jeux et films.... regardes les tutos : fastloader : http://forum.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=503898 umd emulator: http://forum.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=503890 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 regarde les FAQ en annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 merci ps : j'ai 13ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Alors petit: 1) Au moins t'es poli 2) Si t'as été capable de t'inscrire de de venir jusqu'ici, tu devrasi être capable d'écrire correctement 3) Il y a des TUTOS super bien fait par nos hellsing, mooourad, et autres super metagamers 4) Correcteur de fautes d'orthographes ON >>>> je veut savoir quel logitiel je dois telecharger et comment l' installer sur ma psp pour pouvoir lire les jeux et films telecharger merci d'avance >>>> devient: j'aimerai savoir quels logiciels je dois télécharger et comment dois-je l'installer pour pouvoir lire sur ma psp des jeux et des films téléchargés 5) et oui le français c'est pas fait pour les chiens 6) ni la charte d'ailleurs 1.5 META CREW POWWWWWWWWAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 lol t'es un peu rude avec le jeunot là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Il est un peu rude, de plus DaR si tu veux lui apprendre le français tu devrais savoir que 'j'aimerai savoir' devient avec la bonne orthographe 'j'aimerais savoir' car il s'agit d'un conditionnel et non pas d'un futur. Retounes en classe petit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 OnTs An FoU dE l AuRtOgRaF ! Non je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 vi ya les loticiel et les nanimaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Arf... +41 >>>> geoffreyy0 (au passage, j'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas faire de fotes d'aurto, juste que ce soit un minimum lisible, ne serait-ce que par respect pour les autres...) ok, j'ai été un peu rude.... Mais il y en a de plus en plus sur ce forum des comme ça !!! Ils prolifèrent de ces temps-ci on dirait. Et pis, c'est un peu facile de mettre comme excuse j'ai 13 ans... Ca fait genre: "chuis un boulet, trop fainéant pour chercher un peu, ils vont avoir pitié" La prochaine fois, fait juste un peu attention "petit" (enfin now à 13 ans il y en a qui mesure déjà 1m70, alors...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant