Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Slt je suis a la recherche d'une telecommande pour xbox Je vends 2 puce duo2SE pour ps2 une toute neuve encore emballé et une qui a deja ete monté sur console 22€ les 2 fdpin a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut, J'ai une télécommande ofiicielle Microsoft à vendre, si ça t'intéresse mp possible sur le 62 (voire le 59). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Slt combien la telecommande? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 salut, en fait je pensais à 17€ fdp inclus en colissimo suivi. elle a quasiment jamais servi (on m'a offert un lecteur dvd 15 jours après... ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant