Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 bonsoir, j'ai acheté une gamecube et je suis à la recherche de tuto pour la pirater,afin de lire des jeux ************ et la booster par la suite,en gros lui changer son aspect neuf, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bonsoir, j'ai acheté une gamecube et je suis à la recherche de tuto pour la pirater,afin de lire des jeux enregistrés sur le net et la booster par la suite,en gros lui changer son aspect neuf, Deja lit un peu le reglement concernant les jeux telecharger sur internet " tu dois posseder l'orignial pour le graver ou le telecharger sur internet sinon tu es dans l'illégalité" cherche sur le forum et sur le site pour avoir les info sur le hack de la gc mais n'espere pas graver des jeux gc pour l'instant. La booster me semble encore tres difficile mais le tuning est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tien vla le tuto sur ce forum https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ok, dsl anubis je me suis mal exprimée c'était pour savoir comment graver un jeu de la gc ****************** ,mais pour le tuning ça m'intéresse. merci skryker je le consulte de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 tu dois posseder l'orignial pour le graver ou le telecharger sur internet sinon tu es dans l'illégalité" * a ce rappeler !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 bla bla .....bla bla ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant