Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 voila j'ai un ptit probleme, mon frere a joué lgtps a la ps2 et puis le lecteur ne repondait plus :s le cd tourne mais ne se reconnait pas :s cmt faire ? et comme j'utilise la faille ps1, je ne sais plus acceder au dd mais par contre j'ai une ripper2gold ac le mode dev1. est-ce ke je pourrai installer le ripper2nav ou le pack de La pomme, pr pouvoir acceder au dd via le reseau ou kOi ? merci d'avance pour vos conseils @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 "j'ai une ripper2gold ac le mode dev1. est-ce ke je pourrai installer le ripper2nav ou le pack de La pomme" Ca pourrait... si tu avais un moyen de lancer HDLoader, ce qui n'est pas le cas. Tu aurais vraiment dû installer le Kit DEV1 avant qu'il ne soit trop tard... Dans ton cas, je ne vois qu'une solution: installer le kit DEV1 sur ta carte mémoire sur une autre PS2. Ensuite, ça marchera sur ta PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ok merci je vais tester sa j'ai un pote merci d'avoir rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant