Aller au contenu

Probleme LaunchelfCD

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour , voila j'ai essayer d'installer launchelf grace au CD bootable de ps2saves.tk en suivant ce tuto http://bobbye.free.fr/PS2Saves/Forum/viewtopic.php?t=94&sid=ad257b52734a612e131ff86b8172a7c3 donc j'ai telechargé l'image deja prete ensuite je l'extrait avec isobuster ,j'ai donc un dossier AusDigital sur mon bureau dans lequel je cree un dossier nommé ELF, ou je mets smsplayer.elf, puis un autre dossier nommé SAVES ou je mets mes sauvegardes (elles sont en .bin) puis je crée une image avec nero comme c'est dit dans le tuto mais ca me cree une image .nrg et puisque ce format n'est pa pris en charge par alcohol je change l'extension en .iso et enfin je grave en mode PS2 en 8x sur cd-r.

Mon probleme c'est que quand je lance mon cd, il est detecté certes mais ca reste sur le logo Playstation.

Donc est-ce que il ya un truc que j'ai mal fait ? Aidez moi svp

Ou alors si vous connaissez une autre maniere de mettre mes sauvegardes sur ma carte memoire sachant que j'ai une puce et un disque dur.

Si tu as le disque dur et launchelf déjà installé dans ta carte mémoire, le plus simple c'est de prendre un périphérique usb (clé, lecteur zip, mp3...) et de transférer directement tes saves du pc à la ps2 grace à ton périphérique usb (formaté en FAT).

Je vais essayer merci et un dernier petit truc je grave avec alcohol en quel mode ? mode PS2 ? et est-ce que je vais pouvoir rien qu'avec ce cd envoyer launchelf sur la MC ?

1/ "est-ce que je vais pouvoir rien qu'avec ce cd envoyer launchelf sur la MC ?"

Oui, c'est étudié pour.

2/ "je grave avec alcohol en quel mode ?"

Tu ouvres le fichier cue avec Nero, et tu graves sans aucun mode.

"puis je crée une image avec nero comme c'est dit dans le tuto mais ca me cree une image .nrg et puisque ce format n'est pa pris en charge par alcohol je change l'extension en .iso et enfin je grave en mode PS2 en 8x sur cd-r."

C'est quoi, ce bazar sans nom ? Tu crées une compilation en mode 2/XA avec Nero, tu y mets tes fichiers et dossiers, et tu la graves direct, c'est tout. Pas d'image, pas de NRG, pas d'ISO, et sans alcool, à l'eau claire !

oui, comme le dit MaPomme, crée une compilation Mode 2/XA et grave directe avec Nero

pour copier les saves avec LaunchELF,

--> tu trouveras

sinon, rejoint moi sur MSN oubien decris exacte ou tu as le problème

@++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M