Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Lu à tous, je voulais vous poser une petite question car le jeu est de la bombe atomic nucléaire mais ce qui me plaît moin c, qu'il n'y a pas de néon donc cé té pour savoir si on les gagnai ou bas il y en a pas tout simplement mais sa me fait ch***. @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Je crois qu'il n'y en a pas car tout simplement les courses se passent de jour donc aucun intéré pour des néons que l'on ne vérrait même pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 C'st un peu comme les portes papillons dans Underground 2, je conduisait pas les portières ouvertes lol et tout les truc inutiles du coffres Mais bon il ont mis tout ce qui est utile dans celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant