Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut a tous. je me posais une petite question a propos de la structure des jeux xbox 360.Je voulais juste savoir si quelqu'un a deja mis un jeu xbox 360 dans son lecteur PC, histoire de voir ce que ca donne...c'est juste de la curiosité , n'y voyer pas autre chose...on dit que microsoft tente de rapprocher les 2 plateformes PC et console.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 salut j'ai testé il y a 2 fichier ( AUDIO ET VIDEO_TS ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ok merci , c'est les memes dossiers que sur un dvd-video alors...j'etais juste un peu curieux de savoir...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ya ces fichiers là sur un jeu xbox 360?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 2 fichier ( AUDIO ET VIDEO_TS ) comme ds les DVD vidéo que je crée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 On va pouvoir dvdshrinké les jeux xbox 360 ou quoi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant