nsync Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut, Voila, en fait c'est pour jouer a MarioKart DS sur le net, j'ai testé toutes les configs possibles (par ailleurs je n'ai aucun probleme pour connecter ma PSP!!!) et pas moyen de me connecter (erreur 50009 ou 51009) pourtant la DS reconnée mon reseau... Ma Freebox est configurée pour le WIFI, mode Routeur, DHCP, etc.... ....Donc j'ai lu un peu partout que mon dernier recours serait d'autoriser l'adresse MAC de ma DS pour que ma FREEBOX dise OK!!! Mais pas moyen de rentrer ces parametres dans le formulaire de FREE.....Quelqu'un peut il m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 PROBLEME RESOLU TOUT SEUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 BONNE NOUVELLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekusandoro Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Tu pourrais expliquer comment t'as fait steuplait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JWG Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 oui ça m'intéresse moi aussi !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant