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La GameCube et ses failles..., Dossier Piratage


Invité Invité

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JeuxVideo.com viennent de publier un EXCELLENT dossier la decouverte des failles de la GC concernant le piratage.

 

Vraiment tres bien fait et tres interressant, on y apprend notament comment a été decouverte la dite faille, comment il est maintenant possible (techniquement) de devellopper pour GC, de jouer Online a Mario Kart: double Dash ou 1080°, en passant par un rappel de faits sur Nintendo et le piratage de consoles du meme genre (Dreamcast), et tout ca fini par une interview de Cortis (qui n'est pas un pirate) : celui qui a decouvert et exploité la faille pour developper le PSOloader (permettant de charger des données et donc develloppé pour GC).

 

Vraiment un tres bon dossier !

 

Voila !

 

http://www.jeuxvideo.com/dossierfiche.htm?articles/00003853

 

 

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"A ce stade, ce qui se passe sur GameCube ressemble beaucoup à la première phase de contournement des protections de la Sega Dreamcast. C'était aussi le Broadband Adapter qui avait permis aux crackers d'établir un dialogue entre la Dreamcast et leur PC, leur permettant ainsi de créer les premières isos de jeux DC et d'en arriver plus au moins au même stade qu'à l'heure actuelle sur la console next gen de Nintendo. Il est amusant de remarquer que la faille qui a permis à Costis de connecter sa GameCube à son PC, se trouvait dans Phantasy Star Online 1&2, porté de la Dreamcast. Sega n'a pas vraiment tiré les leçons du passé, semblerait-il. "

 

tssssss

 

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