Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Bonjour metagamers, Voilà hier soir je jouais tranquillement à smackdown vs Raw 2006 , je me réveille ce matin , je place mon jeux dans le lecteur ( il ne boot pas ) aussitôt j'ai pensé que mon jeux était fatigué ( gravé en 4x ). Aussitôt également je refais une copie de mon original , il ne passe pas. Aucun message d'erreur il vient directement au menu navigateur , j'ai meme beau aller dans le navigateur il ne reconnait rien. Choqué , je met mon backup de mon original pes5 , et toujours rien. Stupéfait, je grave rapidement sur cd , un log ps2 en .iso, rien rien rien. Anéantit, je met un jeux original , et ....rien. Désèpéré, je viens vous demandez de l'aide. Hier sa marchait , et today rien ( j'aurais préféré ne pas me lever ) voilà , donc quand je met un jeux ( backup /original ) le jeux ne tourne pas et la play ne le reconnait pas. Problème technique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Problème technique moi je pense a ça. Vérifie deja ta puce on ne sait jamais un fil de désoudé ou une nappe de débraché sa arrive . Sinon sa fait longtemps qu elle est modifié ta console et y a t il un fix de protection sur le lecteur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Slt, pucé depuis un an , et oui il y a un fix. Tout le monde me dit que c'est la lentille, mais pour avoir deja perdu une play2 pour sa lentille , je ne pense pas que ce soit sa. J'ai joué 15 minutes , j'sui dessendu mangé , je rallume , elle ne boot plus mon jeux. je test un autre sa marche. Le lendemain ellen reconnait plus aucun cd/dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 donne moi le modèle de ton fix car il ne sont pas tous fiable sinon je pense aussi pour ta lentille a la rigeur pour etre sur tu mesure les bobines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant