Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut a tous. Voila je vais fair mon 3 eme downgrade, mais cette fois ci , la psp que je doit downgrader est un cas particulier...c'est une jap. Donc heu... c'est une 1.52 jap, je voulais savoir si je pouvait passer en 2.00 puis en 1.50 avec les Eboots que Hellsing donne. C'est a dire EBOOT_2.00.zip et EBOOT_1.50.zip sur http://hellsingg0d.free.fr/DowngraderMPH/. Cela ne risque pas d'abimer la console ? Puis une question.a votre a vis, Le downgrade 2.50 risque de sortir dans les semaines a venirs ? ( 2 ou 3 ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 je ne pense pas qu'il y ait de risque... Perso, j'ai une psp jap qui était en 2.0...et je l'ai downgrader sans probleme en 1.5... Je pense que tu peux utiliser cet eboot pour la repasser en 2.0.... Pour le downgrad 2.5....aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Oui tu peut. Puis une question.a votre a vis, Le downgrade 2.50 risque de sortir dans les semaines a venirs ? ( 2 ou 3 ) Attend je vais consulté ma boule de cristal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 alors hells...ta boule elle dit koi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 le DG 2.50 est prevu pour le 25 décembre 2005 a 11 heures 23 minutes 56 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 le DG 2.50 est prevu pour le 25 décembre 2005 a 11 heures 23 minutes 56 secondes [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] C'est le père Noël qui est en train de le faire le downgrade à ce que je vois? Et $ony voudras nous mettre le P.Noël en taule après ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Si le pere noel pouvait, pendant qu'il y est nous faire des graveurs d'umd et un moyen de lancer tous les isos et homebrews sur la 2.5..................Mais j'suis con, il y a ebay pour tout ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant