Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 j'ai lue le tuto sur "comment ripper un jeux ps2 avec fireburnur"et je voudrai savoir c la quelle de version qu'il parle de fireburner ..?? ou sinon si ya un logiciel mieu que fireburner ??? merci pour vos reponse !!! et BONNE ANNée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 tu peux ripper avec isobuster ! le tuto est dans la section "jeux video" en annonce , il s'apelle "créé un backup dun cd ou du dvd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ou alors tu utilise des ripkit deja preparer des jeu pour les reduire sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ok je test je vous repondrez si c ok ou on trouve les rip kit ,,??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 http://www.alucard.cc fo tinscrire tinkiete lol c gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 alors voila je le fais avec le tuto de TYO et apres le rip ben je me retrouve avec le meme fichier qui pese pareil ???? est normale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ba dans se ka i te fau un kit rip !!! ou un patch de rip ou sinon tu grave sur un dvdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Sinon ya ce site ya de bon rip kit http://www.xtrem-team.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 dante n'oublie pas que en ce moment il est down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 mdrr i lest pas down du tout ca marche impek enfin no comment pour lotre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant