Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut est ce que quelqu'un peut me confirmer qu' avec un HDD usb 2 et une pstwo(sans puce) on peut loader directement des jeux depuis le hdd avec USBExtreme. et si oui existe-t-il un tutos? Merci pour vos réponses Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 oui normalement c'est possible, j'pense que tu trouvera ton bonheur dans la rubrique tuto ou faq. pour le port usb2 on m'a dit que c'ete beaucoup moin rapide qu'un dd relier via adaptateur reseau car la playstation a des port usb1 mais je ne sais pas ce qu'il en est pour la pstwo, j'debute en la matiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Pas de tuto (de toute façon pas besoin vu la simplicité du soft) mais un test qui prouve que ça marche pas bien : https://preprod.metagames.fr/Article237_Test-du-USB-EXTREME-10.php Une solution pour les possesseurs de PSTwo, le HD Connect : https://preprod.metagames.fr/Article238_Test-HD-CONNECT.php Enfin une précision qui a son importance : PS2 et PSTwo ne gèrent que l'USB 1, donc même avec un rack USB 2 (qui reste compatible USB 1.x), on reste au taux de transfert prévu par l'USB 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 J'ai testé et je le déconseille, cest non seulement plus lent qu'un hd sur adaptateur ethernet mais aussi lus lent que le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Je possede une PStwo Silver slim derniere version et je croyais que le port USB etait en usb 2 donc plus rapide de toutes facons il me faut un swap magic pour pouvoir lancer les applications soit sur cd ou CM ? Enfin je vais donc acheter nu swap magic et je me demande si vous connaisser une boutique sur Paris ou la banlieue sud qui en vend? Merci pour vos réponses précédentes Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant