Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 BONJOUR QUEL EST SELON VOUS LA MEILLEUR VOITURE DS MARIO KART MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 lu', Sont presque tous pareille,mais moi je prefère Wario^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 JE PREND TOUJOURS LUIGI MAIS ARRIVE PAS A GAGNER EN 150 CC DONC SI QUELQU UN A UN PERSONNAGE PLUS RAPIDE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 niveau acceleration/vitesse wario est pas mal ... contre quand je veux foncer dans le tas je prends donkey sinon c vrai que les differences ne sont pas enormes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 yoshiiiiiiiii et toad sont mes preferés vous avez fait des bannières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut oudinlemagicien, peux tu arreter d'ecrire en majuscules stp (majuscule = crier ) merci, ça ma file mal au crane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Moi je prends luigi ou mario, des fois toad ou yoshii J'aime pas trop les gros... Et je viens de débloquer dasy Moi, j'ai une question aussi, comment on fait poure faire un démarrage turbo au debut de course?? Car l'IA y arrive mais moi pas :'( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Sans hésitation, Yoshiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 quand le 2 du compte à rebours devient le plus gros tu maintient les gaz et yahouuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 il se valent tous a peu pres apres c toi qui voit selon celui que tu prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant