Aller au contenu

Problme d'acces sur une sauvegarde

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Mon fils est allé assez loin sur le jeu Burnout 3 et a sauvegardé sa partie. Sauf qu'il n'a plus la possibilité de charger son profil , le jeu reste bloqué au chargement de la sauvegarde. D'où cela peut il venir et comment resoudre son problème.

J'ai essaye de changer de place la carte memoire et ca ne va pas non plus. J ai essaye de mettre sa sauvegarde sur une CM neuve et ça ne marche pas non plus. Donc?? Auriez vous une idée?

Merci

Essaie une carte mémoire sans sauvegarde Burnout 3: tu recommences au début et tu fais une sauvegarde, puis tu la recharges. Si ça marche, ça veut dire, que c'est la sauvegarde du fiston qui est fichue.

Auquel cas il me semble qu'il serait moralement justifié d'aller chercher une sauvegarde de triche...

Bon la sauvegarde est donc fichue! car ça marche avec ton truc. Mais où pourrais je trouver une sauvegarde de triche. En plus je ne sais même pas où il en était rendu!

Bof , je crois que le plus simple sera qu il recommence du début tant pis. Ca ne lui durera que plus longtemps, mais il etait vraiment malheureux. Enfin!...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M