Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 bonjour j'ai un petit probleme je n'ais rien compris au explication pour inserer une image ou un gift dans la signature ce serais sympas de me donner une explication détailler merci d'avance pour vos nombreuses reponse (un petit message au webmaster...un site magnifique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ben tu met [ img ] ss espace avant lurl et [ / img] ss espace apres lurl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ouai d'accord mais pour l'url il faut que je trouve un site avec une image sympas........bref g pas bien compris pour l'url et merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ouais voila il fo ke tu trouve une image pas trop grande et tu copie coller lurl de ou tas chopper le mel ds la signature du profil en noubliant pas de mettre les balise ke jtai citer o dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 merci bcp g compris ciao et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant