Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 non jlmé po perdu! g juste un peu modifié! koi 2 bo? toujour du boulot? taleur g voulu gravé un cd protégé o bout de 2heures,il était cor ka 2 % de la lecture pour fer limage! jvé tester alco.... Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 ah ok ! Oui toujours du boulôt ! Et toi, toujours zen ? Je suppose que t'étais sous cloneCD ? Il aime pas certains CDs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 sa a été!avec clone cd il ma gravé les cd nikel !(pour certin g pa besoin de crack!) enfin jme suis aidé de clony xxl et profiler car clony n'envoi plus les paramétres a clone cd!(a cause des loi en vigeur!) oui toujour Zen! fo bien sinon la vie c plus du bonheur ! Z dis moi alco...(jce plus le nom) il grave mieux la protection safedisc v2 ke clone cd ou c pareil! (on devré faire une partie gravure dan le forum !) Z trankil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Je ne sais pas je n'ai pas fait de comparaison. Je sais qu'il a beaucoup plus de paramètres, ce qui lui permet de gérer bien plus de protections. Prends Alcoholer pour faire passer les paramètres de ClonyXXL dans Alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 oki! aplus little dsa va toi? Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 YO little ! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Trop fumé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 LoL Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant