Aller au contenu

Swap magic et ralentissements (Drangon quest 8) HELP !

Invité Invité

Messages recommandés

Je voulais juste préciser que mon dvd swap magic 3.6 ne boot pas forcement sur ma ps2 contrairement à mes originaux, je reste souvent figé sur la page de présentation sans avoir accés aux menus....

J'ai magic swap 3.3 et le jeux marche impec c'est soit ton graveur ou ta lentille. Sinon j'ai été un peut decu de la demo ff12 les combats on l'air un peut brouillon et la camera par moment derange

petite question :

Si je suis en noire et blanc en ntsc c que ma tv est une 50 htz (ce qui est bizard car mes jeux game cube passent en 60 htz sans problème ) ou que mon cable rgb n'est pas un vrai cable rgb....

Désolé de vous prendre la tête avec mes soucis, j ai tellement envie que ça marche, j ai passé nuit blanche à me prendre la tête, soyez indulgents j ai parcouru le forum dans tous les sens mais je suis peut etre passé à cotés des reponses que je cherchent....

petite question :

Si je suis en noire et blanc en ntsc c que ma tv est une 50 htz (ce qui est bizard car mes jeux game cube passent en 60 htz sans problème ) ou que mon cable rgb n'est pas un vrai cable rgb....

Désolé de vous prendre la tête avec mes soucis, j ai tellement envie que ça marche, j ai passé nuit blanche à me prendre la tête, soyez indulgents j ai parcouru le forum dans tous les sens mais je suis peut etre passé à cotés des reponses que je cherchent....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M