Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je viens de trouver ce programme le connaissez vous ? NFO for GMPlayer 0.04 for NGC/Panasonic Q - MaxonBurn with PRASSI PRIMO DVD an then load with FreeLoader (F). Enjoy it! How to use [Panasonic Q]: ------------------------- Insert the media (any media except cd-r or cd-rw) when the logo "GMPlayer" is showed. Then whait a few seconds. How to use [Nintendo GameCube]: ------------------------------- Same method as above (game cube opened). -I don´t take any respnsability if you do this- Finally: -------- -I have released this utility WITH NO COMMERCIAL PURPOSES. -Divx 5.03 supported. Xvid suported. Mpeg not suported. VCD not suported, etc etc. -Graphic errors will be fixed soon. (Better on keyframes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Slt oui je connais un peu mais ne possédant pas de panasonic q je n'ai pas d'intéret a l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 de toutes les façons les lecteur multimedia sur GC n'ont aucun interet, vu qu'il faut regraver tous les medias pr pouvoir s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant