Aller au contenu

Tout ce qu'il faut pour movie converter ??


Invité Invité

Messages recommandés

Bonsoir, je n'ai tjs pas réussi a encoder un film comme il faut.

 

On m'a dit qu'il fallait bien télécharger tout ce qu'il etait ecrit dans le readme mais malheureusement je ne trouve pas tout...Donc si on pouvait me donner les liens cela serait tres généreux.

 

Donc j'en appelle a vous, ou alors a votr avis :

Voila ce que dit le readme:

 



How to install NDS/GBM/GBA Movie Player Converter Crystal software?

Require system: Windows 98, Windows Me, Windows NT, Windows 2000, Windows XP or higher version system.

First step: Install 1_directx_9c_Aug05sdk_redist.exe.

This is DirecX 9 install program. If your Windows have been install DirectX 9 or higher version, this step can be omited. DirectX 9 have many important multimedia component to support converter software.


Second step: Install 2_MPSetup_en.exe.

This is Windows Media Player 9 install program. If your Windows have been install Windows Media Player 9 or higher version, this step can be omited. Windows Media Player 9 have some multimedia component to support converter software to convert some types of video files such as *.WMV.


Third step: Install 3_ACEMCP603PRO.exe.

This is ACE Mega CoDec Pack 6.03 install program. Select "Player Edition" is enough for converter software. ACE Mega CoDec Pack have many multimedia filters to support converter software to convert many types of video files such as *.AVI(MPEG4 DIVX XVID), *.RMVB, *.MPEG, *.ASF and more. You can decide any filter in this pack to install or not while intalling.


Fourth step: Install 4_UnregVSfilter.exe.

This program can unregist VSfilter.dll from Windows. VSfilter.dll is the filter for show subpicture while playing any video. Because converter softwere can not work proper while VSfilter.dll in Windows system, so you should unregist this filter before install converter software.


Fifth step: Install NDS/GBM/GBA Movie Player Converter Crystal software.

After this step, you can use converter software to convert many types video files to GBM movie file to play on NDS/GBA/GBM by Movie Card. There are some skin files for you to change interface of NDS/GBA/GBM Movie Player.


Addition: If you need convert QuickTime movie files(*.mov), you need install quicktimealt131.exe. This is the filter of QuickTime movie which can support converter software to convert *.mov files.


That's all. Enjoy it. Thanks!

 

Un grand merci, car je me hate de regarder un film dessus :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First step: Install 1_directx_9c_Aug05sdk_redist.exe.

 

il te fo la derniere version de direct x 9

 

Second step: Install 2_MPSetup_en.exe.

 

installe windows media player 9 ou 10

 

Third step: Install 3_ACEMCP603PRO.exe.

 

 

http://www.proarena.com/p/ftpx/x8479/top_software/acemcp603pro.exe

 

installe ces codecs !!!

 

 

 

Fifth step: Install NDS/GBM/GBA Movie Player Converter Crystal software.

 

 

 

Installe leur converter et c bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et ceci

 

 Fourth step: Install 4_UnregVSfilter.exe.

This program can unregist VSfilter.dll from Windows. VSfilter.dll is the filter for show subpicture while playing any video. Because converter softwere can not work proper while VSfilter.dll in Windows system, so you should unregist this filter before install converter software. 

 

Je trouve pas, et s'il le mette ca doit etre important non?

Car chez moi ca foire tjs quand je convertis :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai encore réessayé plein de fois mais ca plante tjs pourtant j'ai fait tout ce qu'il fallait, je m'explique :

 

- Des fois sans raison, la taille du fichier qui est entrain de se convertir recommence a 0, je ne sais pas pourquoi

 

- Ou alors je prends ferme d'un coup et dit qu'il y a eu un probleme....

 

Je compends vraiment pas :s

 

Chez les autres, ca marche nickel ou pas?

 

J'aimerais savoir aussi s'il faut obligatoirement laisser la fenetre qui affiche le vidéo ouverte ou non?

 

Et si lorsque vous basculez vers une autre session windows ou simplement lorsque l'ordi affiche l'animation de veille (pas le mode veille), est ce que ca foire aussi chez vous??

 

Merci d'avance en tout cas, car les gens ce'st cool, mais ca je trouve vraiment pas au point, et la qualité est pas top du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que c'est ce que je vais faire, mais toi, as tu les problemes que j'ai mentionnés au dessus??

 

Mais ca tombe mal, ca va etre les examens, enfin j'essayerai de faire ca une matinée...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai tout réinstallé codec et movie converter ( mais j'ai du en plus installer un pack de codec avec le mepg4 car ca n'allait pas)

 

Ca a l'air de marcher, j'ai essayé avec qq petites vidéos, sauf que quand la conversion est finie, le prog plante a la place de dire que c'est fini, mais bon ca change rien vu que j'ai quand même la vidéo....

 

Je suis entrain d'encoder un film, mais je trouve quand même super gros la taille d'une vidéo, 650 mo pour la taille que fait l'écran....

 

C'est aussi gros chez vous??

 

Dommage qu'il n'y pas (encore) un homebrew capable de lire les divx, car je suis sur que c'est possible, avec mon nokia 6600 (un smartphone) ca marche nickel et pourtant, il est bien moins puissant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...