Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 bonjour voila je me suis acheter god of war est ayant des enfant qui mon abimer mes dvd j ai decider de prendre un swap magic histoire de faire des copie de sauvergarde vus le prix ca fait mal de mettre a la poubelle les jeux a60euro grrrr j ai fait une recherche sur les tuto certain dise quil est inpossible de faire passer une copie dvd9 par le swap magic est sur la liste des jeux swap magic 3.6 il est reprit pq faut t il le passer en dvd5 pour quil passe (j ai un graveur sony dual layer j ai fait une copie iso passer au toxicdual esv graver en dvd dl imation) merci pour vos reponse a+ bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Si tu n'as que le Swap Magic tu es obligé d'avoir la version rippé çàd dvd5. Soit tu la télécharges soit tu rippes toi-même le jeu. Et à l'avenir essaye d'écrire un peu mieux parce que c'est pas très compréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Il y a une liste élaborée par les utilisateurs du Swap ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=520360&page=1 God of War est dans la liste des jeux qui passent tels quels, sans modification. Dans la suite du topic, tu trouveras un message disant que Swap Magic 3.6 fait passer les DVD9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ha bon! Pourant j'ai lu partout que ca marchait pas. Et sur http://swapmagicfix.com/ il mette pour God Of War => Rip to Dvd5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant