Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 J'ai déja justement essayé de l'ajouter mais j'ai plus de place ! A moins que l'on puisse mettre un lien sur une image mais pas en HTML... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Un petit UP, le denier sans doute. Personne pr me faire un new webdesign ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut jle trouve bien aussi ton site moi et puis faut penser aux malheureux qui sont encore au 56k pour l'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Oui, DSL pour ceux-la, mais je peut pas faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant