Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut à tous ! Je cherche quequ'un qui se débrouillerai en design pour site web parce que j'aimerai bien rajeunir le mien. Le lien de mon site : http://www.puissance-gta.be Donc si quelqu'un y arrive bien, ben postez ici! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Up! Y'a bien quelqu'un qui maitrise le design pur un site web ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ben tu veux dire quoi par là, ça se trouve je peux t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 J'aurai besion de quelqu'un capable de faire un beau design flambant neuf pour mon site, mais un truc vraiment bien. Exemple : http://gtafight.com/ http://www.planetegta3.com/ Voila, merci d'avoir répondu ! Car tu es le seul, malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 desolé pour le post inutile mais juste pour te dire que ton site roxxxx grave surtout que j'adore les GTA bonne continuation tu devrais rajouté le Cheat Device 0.1 pour LCS bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 atten sérieu ton site il est carrément mieux que les autres que t'as mis en lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Merci! Mais ca doit pas plaire à tout le monde... Parce que ces sites là ont vachement plus de visiteurs que le mien. Pourtant le mien est trs complet (enfin c'est ce que je pense vu tous ce qu'il y a dedans...)! M'enfin... Si quelqu'un veut se dévouer pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Parce que ces sites là ont vachement plus de visiteurs que le mien c'est peut être parce qu'il est mal référencé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Je me suis pourtant inscrit à pas al de topsites (10 pr être précis). Je suis aussi réérencé dans google mais je vois pas ce que je pourrai faire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ben deja tu devrai commmancé par la mettre sur ta signature non? meme si elle est pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant