ero-sennin Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 bonsoir, voila je voudrai savoir quelle sont les precautions a prendre quand on intervient sur une TV a tube cathodique, je sais qu'il y a de laTHT et des condensateur. je sais qu'il faut etre tres prudent lor comment etre sur de bidouiller en toute securité merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ben oui les condos peuvent conserver plus de 10'000Volts Donc aïe Quelle intervention veux-tu opérer? Si c'est souder une péritel pas de souci mais il ne faut pas aller du côté de l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ok merci, justement si j'ai un probleme d'alim!! comment decharger les condo pour travailler en securité? et aussi pour ne pas avoir de THT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Il faut utiliser une ampoule pour décharger le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 une ampoule??? tu la branche comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 avec 2 fils, et elle te pète à la tronche sans déc, il y a une cage de protection sur l'endroit le plus dangereux; donc pas besoin d'y toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci de ta reponse si tu me revoi plus ici c'est que je me suis electrocuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Franchement fait bien gaffe quand meme , tu peux y rester , suivant l'age de ta télé jette la au lieu de prendre des risque inutile Enfin c'est toi qui voit c'est ta vie pas la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ok merci a tous pour vos reponse. de toute facon je vais eviter de toucher a la tht!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 La THT n'est pas un problème! ce sont les Gros condos qui le sont! Tu n'as pas dit quelle panne avait ta télé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant