Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 kikoo les gens ^^ voila hier j'ai installer ma DMS4 Ezi Lit assez facilement , tester les jeux ca marche impec.....et ce matin voulais lire des divx , mais il reconnaiser pas mon dvd... jme suis demander ou il etait le lecteur dvix... ben je les trouver sur le site , et j'ai graver l'image , now les divx ca passe , mais ya un truc assez chiant , c'est que ca saccade sur tt mes divx...j'ai dl PS2 realty media player 1.50 , est ce que c'est la version qui fait ca? ou autre chose a faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Il y a une version plus récente, le Media Player Pro, mais aussi SMS. Il n'est pas dit que ça règle le problème des saccades, ça dépend de la façon dont le DivX a été encodé. Tout ça c'est dans la FAQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 oki merci , mais 5 dvd mal encoder....ca me parait gros , surtt que sur mon pc ca passe nikel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 les saccades avec ps2 reality sont très courantes, ce soft est exc ellent, mais un peu dépassé qd même perso tout passe parfaitement avec sms https://preprod.metagames.fr/team/redrum/download/ps2/sms1.4rev8.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 "oki merci , mais 5 dvd mal encoder....ca me parait gros , surtt que sur mon pc ca passe nikel..." C'est pas ça le problème, c'est que la PS2 est plus limitée au niveau puissance de décodage qu'un PC. Faut pas s'attendre à un miracle non plus. Essaye la dernière version de SMS, excellent lecteur de DivX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ok , mais la par contre petit soucis...je c'est pas c'est koia l'extention .elf , j'ai lis le readme...fait j'ai pas bien compris... ca marche comment? un grand merci ( ps : sur le ste je trouve tuto , download , ect... mais pas faq..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 "( ps : sur le ste je trouve tuto , download , ect... mais pas faq..)" C'est une plaisanterie j'espère... la FAQ c'est le premier sujet en annonce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 NecroSandro parle du site je crois le sms en download est juste le fichier executable, pas une image à graver... bon j'en ai fais une https://preprod.metagames.fr/team/redrum/download/ps2/sms14rev8.zip sinon puisque tu as une dms4, tu pourrais mettre le sms.elf sur ta carte mémoire et le lancer de là (faudra installer uLaunchelf en mode DEV1 d'abord, enfin on s'éloigne du sujet lol...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 un grand merci redrum par contre oui je parler du site...now j'ai vu sur le fofo le postite.... je grave desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant