Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour à tous. Je voulais savoir où en était l'émulation sur DS avec M3, G6 tout ça... Je sais que sur M3, roms GBA DS et NES tournent, roms SNES ok mais avec SnesDs (et encore pas tout :| ). Mais qu'en est-il des Roms Megadrives, Master System et autres? Je compte sur vous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Et moi je veux bien que me dise a quoi correspond toutes ces abbréviations... Exc: NES, SNES,SnesDS,etc... MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 jeveuxetexige: piqueur de titre ! J'espère que tu auras plus de réponses que qd j'ai lancé un sujet identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bon vlà le topo: -CalcEmu : emu TI85 -ColecoDS : emu ColecVision ce qui ne fonctionne pas: Le son. Sauvegarde de l'état en cours de jeu. Tout ce qui n'est pas émulé -DSpec : emu Spectrum Support d'une seule ROM Pas de son Pas de Menu -fmsxDS : emu MSX Il s'agit d'une version de test pour Nintendo DS Lecture de fichiers uniquement depuis un GBA movie player PassME et ou FlashMe obligatoire -Goomba v2.24 DS : emu GB/GBC fonctionne aussi bien que sur GBA -MarcaDS : emu Mame en moins lourd Les jeux émulés avec cette version sont: – Pacman – MsPacman – CrushRoller – Pengo -NDS Neopop v0.2 : emu NeoGeo Pocket Version alpha et non optimisée Rom Neo Geo Pocket Snake fournit -NesDS 26.08.2005 semble fonctionner correctement -NesterDS v0.2 fonctionnel -nds-8 : emu Chip8 ? -PCE Advance 7.4 : emu PCEngine fonctionnel -Reminiscence-NDS : emu Flashback fonctionnel -ScummDS v0.3 Cet interpréteur permet de lancer tous les jeux basés sur SCUMM (c'est à dire Monkey Island, Day of the Tentacle, ou encore Sam & Max pour citer les plus connus). -SMS Advance v0.8 : meu Master System fonctionnel -SnesDS 21.11.05 : emu SNES améliorations visibles depuis la version précédente en particulier concernant la synchro CPU/APU -Stella DS : emu Atari ST fonctionnel -unofficialPocketNES : emu NES fonctionnel -vectx DS v0.1 : emu Vectrex manque la vitesse et le son -wonDerS 1.1 : emu Wonderswan n'émule pas à pleine vitesse pour l'instant, son non supporté FF4 et Mr Driller tournent Bon j'ai fais ça vite fait pour + d'info -> Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Wow ! Merci à toi pour ces réponses à savoir pour les gens qui ne le savent pas : Nes : Nintendo Entertainement System, première console de salon de chez nintendo. 8Bits Snes : Super Nintendo Entertainement System. La deuxième console de Salon de chez nintendo 16 bits. SnesDS : Emulateur De la console précédemment citée pour la nintendoDS. Merci encore à RD-909. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 MAJ : j'avais oublié l'ému WonderSwan no prob les mec ! Je ferais bientôt un post avec les liens, comment les utiliser et je mettrai à jour le tout régulièrement à jour. Par contre pas de date parce que ça peux très bien être demain comme dans 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Rahhh ouais ! SI tu faisais ça ça assurerait un max ! Si tu veux un coup de louche pour des infos je suis prêt à te filer un coup de main ! Je te supposrte à fond dans ton topic EDIT : Et pour l'émualtion Megadrive ? J'Peux me toucher pour que la DS la supporte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Merci mais pour les infos jpeux me débrouiller Pour l'ému Mgadriev normalement pas de pb, la SNES est théoriquement + difficile à émuler (mode7,superFX). Faut juste que quelq'un se penche dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ok dac. Qui dois-je "Tanner" pour avoir des infos cocnernant l'évolution des choses concernant l'émulation SNes sur DS ? La team SnesDS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Y'a til un emulateur GameGear? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant