Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 salut à tous j'ai acheté une PS2 d'occasion une version V7 elle fonctionnait parfaitement auquel j'ai installé la puce MX4 et la ps2 démarre parfaitement le CD fait 1/3 du tour et rien il marque 'pas de CD' mais la carte mémoire est vu j'ai rétiré la puce pareil alors c koi le pb les gars? j'ai revérifier les soudures et les fusibles il y a rien je comprends pas merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 resalut y a vraiment personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 NETTOIE TA LENTILLE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Comme le suggère romek, nettoie ta lentille à l'alcool (voir tuto) avant toute chose, ça résoud parfois les problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant