Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 bon bah voila je vend ma xbox version 1.4 avec lecteur dvd philips avec 3 manette ( 1 officiel et 2 non of ) + halo 2 + amped + burnout 3: takedown + obscur + telecomande dvd ... voila j'en voudrai 130€ pour le tout en main propre je prefere en Region parisiene ! voila a vos propal ! atention prix a debattre accepte toute propal (non abusive ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 up !!!!! allé c noel !! jla baisse a 110€ faite vous plaisir ou a quelqu'un de votre entourage !! etait impec' jeux aucunes rayures (trop soigneux pour sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Slt tu vendrais pas la telecommande separé comme ca ca te ferais descendre encore un peu le prix de ta console je te propose 10€ la telecommande fdpin A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 dsl jprefere vendre le lot !! ou du main propre sur paris ... mais si g pas de propal jte recontact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Je suis eventuelement interressé, tu peus me contacter sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 g pris ton msn ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant