Aller au contenu

emulateur game cube


ancel

Messages recommandés

Vous etes terrible!

 

ancel => Comme cité au dessus, je vous conseille aussi http://www.nintendomax.com !

L'émulateur Dolphin pour PC arrive à peine à faire touner quelques démo, et meme avec une grosse config, y aura pas grand chose à l'écran.

C'est apparemment très difficile pour cette équipe d'émuler la GC, et donc ca n'avance pas vite.

 

sebqian => Pour la N64, il y a un moyen de faire tourner oui les Roms. Je te renvoie sur le site qui est cité. En gros, il faut bidouiller l'iso de Zelda 64, et de changer le fichier Rom par ta Rom voulu. Par contre, l'émulation ne marche pas à tous les coups. C'est un peu comme l'émulation N64 sur PC: y a des Roms qui ne passeront surement pas.

(évidemment je considère que ta console est pucée).

Pour la méthode avec PSO, j'en parlerais pas vu que peu de monde ont le jeu + le BBA.

 

redrum => Je réponds sur un vieu post, mais il faut prendre la GX004 qui fonctionne très bien. Mis à part qu'avec ma Viper, les noms de fichiers n'ont que 8 caractères. Alors quand tu veux choisir entre 'Street Fighter 2' et 'Street Fighter 2 Turbo', tu as inscri 'Street_1' et 'Street_2' . Donc, c'est pile ou face.

Mais sinon l'émulateur SNES est pratiquement parfait. Il faut que je teste le mode 4 joueurs pour confirmer qu'il ne manque rien.

 

beuz => Si tu veux lanver Naruto 4 (dans ton PC), je te conseille de le graver et de jouer au Frisbee.

Pour rester dans la légalité (lol), si tu as l'original et que tu en as fait une copie sur ton ordi, achete toi une puce.

 

Bon courage les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bidouilleurs, je viens de remarquer un autre émulateur GC.

GCemu !

 

D'apres Nintendomax, ca fait tourner certains jeux et on pourrait meme y jouer (noter le conditionnel de ma part).

 

Car moi, j'ai essayé, c'est à peine si j'arrive à avoir quelques pages des jeux et puis plus rien.

 

http://www.nintendomax.com/phpBB2/portal.php?article=2619

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...