ancel Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 bonjour j ai trouve un emulateur qui marche sur pc et s appelle dolphin final 1.3 est ce qu il peut marche sous ces configuration packard bell athlon windows xp sp2 1800 megahertz et 700 mo de ram et dique dur de 80 giga,est ce qu il y en a qu il on deja teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Slt Oui il va fonctionner mais ca va ramer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 tiens nous au courant Peut tu nous fournir l'url de l'emulateur ? STP Je me demande ce que ca donne un jeux gc sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 https://preprod.metagames.fr/downloads/Dolphin%20Final%201.03.zip d'ailleurs est-ce qqun arrive à faire marcher un .dol de snes gx003 sur cet ému ? marche pas pr moaa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebqian Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Heu...Au fait, j'avais rêvé ou y'a moyen de trouver un emulateur gamecube pour jouer à des jeux N64??Parce que ma 64 est grillée, et Dieu sait qu'on aimerait se refaire des nuits de folie goldeneye et perfect dark. Si j'ai zappé ça sur le forum, un tuto ou quoi, siouplé, pouvez-vous me mettre un URL si vous voulez pas expliquer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancel Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 pour la nintendo 64 il existe un emulateur pour nitendo 64 est il marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 http://www.nintendomax.com Teléchargements>Gamecube>Emulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bonjour !! tou le monde!! j'ai besoin d'aide? j'ai naruto 4 pour gamecube sur mon ordi ya til un moyen pour le lanser merci davanse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 T'oublie la mule et tu l'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant