Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 je ne vous recommande pas lik-sang car sur leur forum se sont vraimen des ..... car on a meme pa le droit de demander le firmware qu'il y a actuellement sur les PSP ceramic value pack qu'il vendent.si kelkin a des info a commander recement sur lik-sang une PSP cramic value pack est le bien venu. ou alor si vous avez des site qui propose des prix interessant a part lik-sang et japan touch sa serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 http://www.paradise-gamers.com/store en suisse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi, je l'ai acheté chez game one... j'ai pris le value pack et non pas le giga pack (donc 249€ au lieu de 299€), mais j'ai du acheter ma MS a coté (a 99€ pour 1go)... donc 349€ au lieu de 299€, mais en disant au vendeur ce que je voulais faire avec (divx, softs... etc), il m'a donné celle qui va bien en 2.0... cool de sa part... de toute façon, il s'en fous, car meme si on achete pas des jeux, on achete du materiel a coté... donc voila... une 2.0 chez game one (et il en reste dans tous les magasins de paris...) bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant