Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 slt a tous je voudrai acheter une PSP blanche sur http://www.lik-sang.com mais avan de lacheter jaimerai savoir la versionde leur firmware en se momen est-ce que quelqu'un a acheter une PSP recement chez eux pour me dire son firmware? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 lik sang lol les Douanes sont tres elevé chez eux commande surtout pas la bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 http://www.japan-touch.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ouai je vai faire sa alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 le probleme avec japan touch c'est que lon ne peut pas payer par paypal se qui mennuie fort car ma carte ne me permet pas de faire de virement.alor jaurai voulu savoir deja d'une part les frais de douane par rapport au prix de la commande.et dautre part le firmware actuel au japon. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Les frais de douanes? Et bien la plupart du temps tu n'en payeras aucuns En faite si les douanes françaises controlent ton colis tu payeras au maximum...19.6% de sa valeur. Perso je n'ai pas payé de douanes. Et sur le forum de Japan-Touch tu remarqueras que nous sommes plusieurs à ne pas avoir débourser d'argent pour les douanes La mention "Gift" (cadeau) sera mise sur ton paquet... Et là plupart dès cas ça passe incognito... Si tu comptes en prendre une neuve japonaise, je pense que tu tomberas très sûrement sur une 2.01 voir 2.5. un modèle d'occasion plus de chance d'avoir une 2.0 Demande leur sur leur forum, je dis peut-être des bêtises. mais à propos du paiement, paypal était un moyen de paiement accepté il y a encore peu de temps (j'ai payé comme ça) mais suite à un pb avec paypal, Japan-touch ne travaille plus avec eux. (suite à un pb de vente de jeu de type hentai..ne respectant pas la charte selon paypal) Je crois qu'ils utilisent désormais moneybookers, un système de paiement du même type. Consulte leurs forum pour + de précision. Je viens de remarquer ceci sur la page d'acceuil Bonjour ,le site fonctionnera normalement mais aucune commande ne sera envoyee du 4 decembre jusqu apres les fetes , faites bien attention , merci Donc bien se renseigner sur la date d'envoi avant de passer commande voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ok merci pour tes renseignement en fiate je voudrai acheter une PSP white en 2.00 maximun et un DD de 4Go sait tu ou je peu trouver ces deux article? a des prix raisonable biensur a part sur japan touch et lik-sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 http://forums.kavoo.com/ftopic11063.php J'ai commandé ma PSP chez lui et j'ai eu aucun problème, par contre il ne vends pas de DD DATEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Non je ne sais pas désolé. Bon courage dans tes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 merci pour vos conseil je vai continuer a chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant