Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 donc si je te comprend bien ! une fois modo on peut faire ce qu'on veut on ne sera pas abnni en sachant tres bien que si un membre fait un truc pas bien mais que le modo le fait ! bin on va bannir le membres mais pas le modo -> tres logic tous sa de plus "bad10 peut pas être banni vu que c'est un modo" si un modo pete les plomb rien n'enpeche quiconc de le bannir je voulais dire, les modos puevent pas bannir les autres modos et admins c'est TOI qui mériterait le ban!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 arrete petit ! ta 14 ans et tu parle avec moi !! tu veut que j'me deplace en belgique pour te montré les bonnes manieres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 [HS ON] +1 pour le ban d'imothepe imothepe raciste?, moi aussi je suis belge, viens en belgique on t'attend. et surtout te compare pas a bad10 lui est peu etre pro/sony mais n'est pas anti/M$ et argumente a chaque fois ses propos et ne passe pas sont temps a insulter les gens. alors que toi tu es pro/M$ Anti/Sony et tu passe ton temps a descendre les post qui ne vont pas dans le sens de tes idée sans aucun argument. retourne jouer sur les forum de jv.com et fou la paix aux gens. a chaque fois que je lis un de tes post, serieusement, c'est pour foutre la merde. [HS OFF] Désolé el_che Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Bien dit micmac, 'dommage' qu'il ne soit plus des notres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Tien, j'ai fais la solution pour les bugs de la 360 : Merci qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ça marche plus ça l'OS de la xbox360 n'est pas basé sur Win9x mais sur un Media Center, donc le C-A-S ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Tien, j'ai fais la solution pour les bugs de la 360 : tu peux te la mettre dans ton c*** j'ai essayer est ca amrche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ben alors sa beugue tant que sa une 360 qu'il faut chercher des manip pour la remetre en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ba il te reste la solution du coup de masse sur la xbox 360 mais bon a part gagner un peu de popularité et pas en bien car la pluspart von te traiter de con ba te reste plus qu'a faire marché le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant