Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Voila, je viens davoir mon premier probleme J'etais entrain de mettre un jeu et jai vu un ecran blanc. Je crus que cetait un screen saver. Jai donc bouger le stick de la manette et il est parti. Pendant le jeu, c'est revenu a tout les 10 secondes. J'ai poussé le cable (celui qui va a la tv) mais ca ne vient pas de la en encore moins du bloc delectricité car il etait en marche depuis 2 minutes. Ca fait chier mais cest le prix a payer pour etre parmis les premiers a lavoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 salut el_che un peu chere payer mais j'espere que t'aura pas d'autre souci c les boules quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 c sa les 1eres serie ... voulez vuos qu'on bous rapelle tous les problemes de la ps2 a sa sortie ? et même aujourd'hui tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 c vrai c pour sa que j'ai toujours pas acheter de ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 c'est qui qui fais tout bugger ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 c'est qui qui parle pour rien dire ici ? tous sa pour faire augmenter son nombre de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Il faut que tu te calme imothepe... - pro-xbox/anti-sony - tu cherche la merde - tu insulte... tu voudrait pas etre banni par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 etre pro quelque chose est une raison pour etre banni ? banni BAD10 alors il est prox sony lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 etre pro quelque chose est une raison pour etre banni ? banni BAD10 alors il est prox sony lui bad10 peut pas être banni vu que c'est un modo et si le forum te plait pas, t'es pas obligé de venir!! encore un boulet mécontant qui veu faire la lois ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 arrete sa ! tu me fait pleurer de rire donc si je te comprend bien ! une fois modo on peut faire ce qu'on veut on ne sera pas abnni en sachant tres bien que si un membre fait un truc pas bien mais que le modo le fait ! bin on va bannir le membres mais pas le modo -> tres logic tous sa de plus "bad10 peut pas être banni vu que c'est un modo" si un modo pete les plomb rien n'enpeche quiconc de le bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant