Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 salut tout le monde je voilais savoir si qq'un a des patch pour pes5 xbox genre les maillots officiel etc... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 oui moi aussi je cherche ces patch, il y en avait pour pes 4 donc pourquoi pas pour le 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 resalut moi j'ai qque truc mais il n'y a pas les maillot par exemple les chants des supporter des belle chaussure ballon nike jaune rouge ect ... et tout les vrai nom sauf des classic c pas mal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 yo les gars Moi j'ai tout : maillots, musiques, noms des joueurs, 50 000 credits, tous les noms des stades avec cris des supporter, gameplay revisité et j'en passe et des meilleurs franchement a choique fois que j'y joue je decouvre des nouveau truc tuto : installer DKZ recuperer le patch(0.85) dur SKY mettre le 4 fichier( Otext Etext Osound E sound) de votre pes5 dans un dossier(par ftp) dans DKZ faire : file/open file et choisir le patch dl ensuit patch/patch on folder et choisir le dossier ou sont les 4 fichiers laisser travaillez 10 min et tout remettre dans le jeu et c'est parti !!! il y a aussi un Udata avec mais ca vous savez comment faire a savoir que le patch fait 1 giga et qu'il y a de koi faire j'espere que c'est clair car j'ai pas trop l'habitude des tutos bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant