Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut,mon progleme est le suivant: ma fille a une ds rose (nitendog) et j'ai acheter une supercard. Pour les rom gba c'est nickel mais je voudrais utiliser des rom nds. je n'ai pas de passme ni de wifime sont ils indispenssable? si non quelle est la procedure merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 les ds bleu et rose n'accepte pas les ds card et autre m3 nintendo a mis un firware ki empeche les sd card de s'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 merci pour ta reponse. En seperant que cela devienne possible un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ben va va pas tarder vue que la passkey2 et pervu le 12 decembre si tous va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 suis deja impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant