Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour a tous Voila ce petit topics pour récapituler quel marque de dvd vous utilisez pour vos sauvegarde et a quel vitesse vous graver. Pour moi track data dvd-R vitesse 4 x On ma dit quand 4 x sa abimais la lentille, est ce vrai ? je ne peux pas graver en 1 x ou 2 x sur mes dvd a vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Si ton graveur est récent, fais-lui confiance. Il s'y connaît mieux que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 On va pas refaire un sujet là-dessus alors qu'il y en a déjà plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 bien sur pourkoi pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 mouaip les 2 backup que j'ai fait en 4x font plus de bruit que graver en 2,4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant