kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Les émulateurs "PSX" sont gratuits non?"Bleem" y compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bleem n'est (etait) pas gratuit Kira A moins que tu parles encore du coté obscur de la force Sur ePSXe (dans le plugin Pete's PSX OpenGL que j'utilise tout du moins) ya des option pour enlever certains bugs de Chrono Cross et des FF je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 A moins que tu parles encore du coté obscur de la force Vi,vi. Sur ePSXe ya une option pour enlever certains bugs de Chrono Cross et des FF Je tenais à préciser que dans "Xenogears" le rêve de "fei" n'est "passable" que sous "ePSXe 1.5.2" en appuyant sur la touche F7 avant et après la séquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Exact Kira. Quant à Dragon Warrior VII , il faut ePSXe 1.5.1 enfin l'avant derniere version (j'ai zappé) car certains fixs ne sont plus sur la derniere version. Et pour le plug in openGL de Pete, ma pauvre geforce FX5200 ne le supporte po ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je dois pas avoir le dernier plugin en date alors ... car c'est exactement celui la que j'utilisais et utilise encore sur mon ancienne config a base de FX5200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant