cyber122 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 voila j'aix l'emulateur epsxe pour pc et je fait ca legalement avec les jeux originaux et j'aimerai savoire si il y a un autre emulateur psone maieur que se lui la et en meme temps j'aimerai savoir si il ya la meme chose sur ps2 merci boucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Je croit que bleem est un bon emulateur ps1. Pas d'emulateur ps2 qui fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 epsxe est le meilleur émulateur PS1 mais il est quand même chaud à configurer mais heureusement (il y a findus =[]) un site explique très bien comment faire: http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber122 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 voila j'ais une psx1 1002 avec la puce modele 12C508/P 04 SAN 9730 et j'aimerais avoire le plan pour la metre sur mon autre psx 7002 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 A par chercher de trouver le plan de ta 1002 pour determiner quel progamme tu dans ta puce c'est pas possible. Parce que toutes les puces ps1 sont le meme composant 12C508, c'est juste le programme qui change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ton lien est mort je crois live at donington! (en faite c'est plutot le site.. arff) Dommage ça m'intérressai ! Et pour epsxe c'est un très bon ému !! Je conseille les plugins "pete" pour ceux qui ne les connaissent pas. http://www.pbernert.com @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeda Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Non le lien est ok pour moi. Et +1 pour les plugins Pete ! Il faut tester un peu tous les réglages, selon le matos, certains sont meilleurs que d'autres (surtout au niveau du son). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Quand j'ai posté (ya 2 jours) le lien était HS. Aujourd'hui oui il marche aussi chez moi. Cool et sinon franchement ça me fait du très beau son avec ces plugins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Que se passe t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant