Aller au contenu

probleme puce sans soudure

Invité Invité

Messages recommandés

slt je vien d'instaler la puce sans soudure spidergx sur ma xbox 1.6 mais rien a l'ecran car je ne c'est pas comment on instal le bios je sui novice j'ai télécharger et graver sur un rw le cd master gueux sur http://www.gueux.be pui inséré dans la xbox toujours rien a l'ecran ???? je ne pence pas que sa vienne de l'instalation de la puce car toute les del sallume mais kan la puce est sur ON et que et que jallume la console le boitié cd ne souvre pas il fo que la puce soi sur off pour pouvoir louvrir cette reaction est-elle normal???

de plus il me reste dans la boite de la puce une conexion avec un fil rouge et noir dénudé je ne c pas ou ce branche ce fils car il ne figure pas sur le plan de montage

salut je ne peux pas te donner de conseille sur ta puce mais deja tu peux verifier la marque de ton lecteur et la compatibilite de t'es media sa pourra t'eviter de chercher pour rien une fois que t'aura trouver le probleme

jai un lecteur samsung et de plus je grave sur des CD-RW donc je devré ne pas avoir de soucis pour la lecture des fichier mais rien ne saffiche a l'ecran je ne compren pas ????

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M