Hellsing Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ca j'aurais pu le dire ! Ah bon ? Ca a pas une signification précise comme l'erreur quand on a pas le 2.00 ? Oui c'est bien ça, c'est la meme erreur que GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Mais alors pourquoi j'arrive pas a le faire marcher ce c** de jeu Mais pourtant j'ai fait tout ce qu'il fallait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouli Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonjour à tous, J'ai réuddi à faire fonctionner un iso de pes5 sur ma PSP 1.50 en utilisant les fichiers PRX du jeu Infected. Encore merci et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idate Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 bonjour, moi j'ai fait tout ce qui est dit dans le tuto ,j'ai pris les .prx du jeu winning eleven 9, j'ai tout fais quoi! Et quand je lance le jeu en mode "copy load" (avec umd emulator) le je se lance mais il n' y a pas d'image qui s'affiche. Si quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_psp Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour a tous .. donc ca fait 3-4 jours que j'essaie de faire passer pes5 sur ma 1.5 .. j'ai lu tous les sujets ( si si c'est vrai ) J'ai suivi le tuto a la lettre, j'ai prix les .prx de w9 tout a l'air ok .. ( ormis qu'une fois remonter mon iso celui fait 289 mo :/ je lance avec UMD ( avec les diffrentes config ( load copy, direct ... ) et l'ecran devient noir et plus rien .. J'ai refait mon decrypt plusieurs fois .. je sait plus trop la .. Je vous assure j'ai chercher .. ca fait 4 jours que je retourne le forum .. et je me suis decider a m'inscrire car je ne sait plus quoi faire .. Si quelqu'un pouvair m'aider a revoir mes manip .. Merci encore .. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 avec les prx de WE9 je pense pas que sa marche car il demande le firmware 2.00 il me semble(à confirmer) edit : pour les prx de WE9 je croyai que tu parlai avec le MPH loader c pour sa k jai di sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_psp Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Pourtant il est dis dans le tuto que cela fonctionne. Certain parle de ceux du jeu Infected .. mais je l'ai pas Je peut en prendre d'autre mais le probleme c'est que dans pes5 y'en a 14 et sur d'autre jeu soit plus soit moins .. donc je sais aps si je peut tout prendre ou seulement ceux qui ont le meme nom etc .. ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Alors je sais que j'ai lu comment faire dans ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=610881 mais je sais plus quelle page sinon il utilise les prx de metal gear acid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 j ai toujours reussi a jouer a pes5 sur ma 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 oui y'avais un patch pour qu'il passe sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant