kaizer Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ui bizzard maintenent j sais pas keski se pass jai licone de flash load et il me lance umd emulator lol et celui ma lance bien pes5 872mo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 salut j'arrive pas a telecharger le fichier decryp sur rapid share.Le lien est mort ou pas?Si kelku'un peut me le remettre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bon moi j'arrive pas a lancer le jeu et je suis quasiment sur que c'est du a mes .prx Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'uploader les siens pour que je tente ? Sinon lesquels me conseilleriez vous a part ceux de infected et WE9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 moi il se lance mais si je choisi la langue francaise= BSOD alors que si je choisi anglais il se lance nikel^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Quelqu'un a essayé avec les .prx de burnout legends ? Faut utiliser le sxt version changer pour que ca marche ? D'ailleurs comment ca marche ce log ? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 il se lance en version 1.50 (pr moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 OK, mais pour les .prx ..... Personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bon la je viens de retenter et.... -> Ecran noir C'est du a mes .prx ?? Quelqu'un veut pas m'envoyer les siens pour que je teste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 salut jai suivi le tuto bien comme y faut et jai deux probleme le jeu ne se lance pas en FRANCAIS ....... mais il se lance en ANGLAIS mais bloc pendant lenregistration du fichier option sur la MS..... jai prix les PRX de fifa 06 je ne sais pas quoi faire je vous remrci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bon la je viens de retenter et.... -> Ecran noir C'est du a mes .prx ?? Quelqu'un veut pas m'envoyer les siens pour que je teste ? C'est peut être du à un mauvais encryptage des fichier EBOOT Pour les PRX, je ne sais pas si j'ai le droit de posté le lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant