dodidood Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 sa veut dire quoi décriptez? je comprend pas trop... quelqu'un peut m'expliquer quel manip faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzascb Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ya pas un moyen de mettre le jeu sur une MS de 1giga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Et sérieux les gars vous lisez ce qui se passe avant de poser une question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzascb Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 J'ai exactement tout fait mais ca marche pas, l'ecran reste noir lors du lancement de l'ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjaice Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut a tous ca marche nickel chez moi mais il faut laisser la langue anglaise pour que ca marche......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzascb Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Comment tu sais qu'il faut laisser la langue anglaise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjaice Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Je le sais parce ce que ca fait 3 heures que j'y suis dessus et ya que comme ca que ca marche chez moi ............(il faut garder la langue francaise et anglaise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 OUI en effet j'avais oubliez de le signalé dans le TUTO mais pour l'avoir en français, il faut obligatoirement laissé la langue anglaise aussi Et oui ça rentre sur une MS 1Go, moi mon ISO fait 889Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kube Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Pour info : pas besoin d'UMD emulator. DevHook 0.22 suffit et y a rien à config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 franchement les mecs, je comprend pas cette étape: "6) Lancez le programme de décryptage depuis la PSP (vous devez être en 1.50 pour cela)" c'est quoi le programme de décrîptage? moi je n'ai pas trouver pes5 en iso, je n'ai que we9, pouvez vous me passer un site ou je peut le prendre. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant