Sp33dy Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 non aucun risque de briquage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince-om Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Quelqu'un pourrait-il m'expliquer que fait-il faire avec les .prx car je les aient remplacé avec ceux d'un autre jeux (après avoir décrypter l'eboot.bin) mais cela ne marche pas Aidez moi je veux jouer à Pes5 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Voila une petite traduction française pour les plus nul d'entres nous qui ont du mal avec l'anglais lol 1) Exraire l'ISO de PES5 à l'aide de winrar dans le dossier que vous désirez 2) Allez dans le dossier "PSP_GAME" et enlevez le dossier "UPDATE" dans celui de "SYSDIR" 3) Allez dans le dossier "USRDIR" et enlevez les langues que vous n'avez pas besoin (laissez f_text.afs et e-text.afs pour que le FRANCAIS MARCHE, remplacez les autres par des fichiers dummy -> 0 ko) 4) Copiez le fichier "EBOOT.BIN" (du dossier "SYSDIR" dans un dossier appelé "Enc" à la racine de votre Memory Stick 5) Copiez les 2 dossiers "decrypt" et "decrypt%" (de l'archive téléchargée) dans "PSP/GAME" 6) Lancez le programme de décryptage depuis la PSP (vous devez être en 1.50 pour cela) 7) Ceci produit un fichier "EBOOT.BIN" dans un nouveau dossier appelé "Dec" 8) Rennomez ce fichier en "BOOT.BIN" 9) Remplacez le fichier "BOOT.BIN" original par celui-ci dans le dossier "SYSDIR" 10) Remplacez touts les fichiers .prx du dossier "USRDIR" par ceux d'un autre jeux fonctionnant en 1.50 (Il a utiliser INFECTED mais ceux de Winning Eleven 9 me paraissent mieux) 11) Lancer UMDGen ou VCDROMx et reconstruire l'ISO 12) Copiez le sur votre Memory Stick 13) Lancez UMD Emulator avec le mode "copy load" (avec "use boot.bin" sur "ON" 14) Enjoy !!! Une 2éme solution s'offre à vous, c'est d'au lieu laissé les 2fichiers f_text.afs et e_text.afs renommé seuleument votre fichier f_text.afs en e_text.afs, cela fonctionne, les autres remplacer les par des fichiers dummy Quelqu'un pourrait-il m'expliquer que fait-il faire avec les .prx car je les aient remplacé avec ceux d'un autre jeux (après avoir décrypter l'eboot.bin) mais cela ne marche pas Aidez moi je veux jouer à Pes5 !! T'as remplacé les PRX de quel jeux ??? As'tu bien fait les réglages dans UMD Emulator ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 slt, voici une traduction pour ceux qui n'aiment pas l'anglais (comme moi ) cette traduction et une copie du post de "K-soul" adhérent de gueux. Alors pour les noob, voici exactement comment j'ai procédé : * Extraire le contenu de l'ISO PES5 avec Winrar dans un dossier * Aller dans le dossier qui vient d'être créer, et supprimer le répertoire SYSDIR/UPDATE * Aller dans le répertoire USRDIR et supprimer toutes les langues que vous ne voulez pas (j'ai gardé e_text.afs pour l'anglais, et supprimé les autres) * Copier le fichier SYSDIR/EBOOT.BIN sur votre PSP, dans un dossier nommé "Enc" à la racine de la MS (memory stick) * Copier les 2 dossiers "decrypt" et "decrypt%" (du l'archive rar en pièce attaché a ce post) dans le dossier PSP/GAME de la MS * Lancer le programme decrypt depuis la PSP (évidemment, vous devez avoir une version 1.5 pour ça) * Le programme va donc générer un fichier EBOOT.BIN dans un nouveau dossier nommé "Dec" * Renommer ce nouveau fichier en BOOT.BIN * Ecraser le fichier original BOOT.BIN de l'iso que vous avez décompressée pour celui qui vient d'être renommé * Ecraser tout les fichiers PRX présents dans dans le dossier USRDIR avec ceux d'un autre jeux qui fonctionne sur 1.5 (j'ai utilisé le ceux du jeu INFECTED) * Lancer UMDGen ou VCDROMx et reconstruire l'ISO * Copier la nouvelle ISO sur la memory stick * Lancer UMD emulator avec l'option "Copy Load" et avec l'option "Use boot.bin = ON" * Et appéciez le jeu !!! ps: a choisir je préfaire ce K-soul a google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 dsl pour le BIS j'ai du avoir un leger beug j'avais pas vu ton post enfin vos mieux deux traduction car je suis sur que quelque un poseront encore des questions a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince-om Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 J'ai utilisé les prx de SSX on Tour, de NFS Most Wanted mais sa ne fonctionne pas avec tout deux. Je suis en train de télécharger Winning Eleven 9 j'essayerai avec ses prx. Je suis optimiste!! Oui pourtant j'avais bien fais les réglages de UMD Emulator. Merci à toi Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 impec ca marche parfaitement merci le tuto est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter242 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 bonsoir, merci poiur ce tuto, mais est ce qu'il n'y aurait pas une bonne ame qui pourrais faire un fichier .rar et le mettre sur rapidshare avec le eboot.bin modifié ainsi que les .prx utilisés car ca fait 2 fois que je recommence l'opération avec des prx différents et ca marche pas............. ca pourrais aider beaucoup demonde......dont moi merci bokou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter242 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 bonsoir, merci poiur ce tuto, mais est ce qu'il n'y aurait pas une bonne ame qui pourrais faire un fichier .rar et le mettre sur rapidshare avec le eboot.bin modifié ainsi que les .prx utilisés car ca fait 2 fois que je recommence l'opération avec des prx différents et ca marche pas............. ca pourrais aider beaucoup demonde......dont moi merci bokou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ba tu suis ce qui est écrit et tu arrivera ten fais po... Par contre jai essayer la meme manip avec lord of the ring et GTA ( on ne c jamais) et non ca va pas quel dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant