Aller au contenu

FAIRE TOURNER PES 5 sur V1.50 ! ( Methode inside )


Sp33dy

Messages recommandés

Voila une petite traduction française pour les plus nul d'entres nous qui ont du mal avec l'anglais lol

 

1) Exraire l'ISO de PES5 à l'aide de winrar dans le dossier que vous désirez

2) Allez dans le dossier "PSP_GAME" et enlevez le dossier "UPDATE" dans celui de "SYSDIR"

3) Allez dans le dossier "USRDIR" et enlevez les langues que vous n'avez pas besoin (laissez f_text.afs et e-text.afs pour que le FRANCAIS MARCHE, remplacez les autres par des fichiers dummy -> 0 ko)

4) Copiez le fichier "EBOOT.BIN" (du dossier "SYSDIR&quot dans un dossier appelé "Enc" à la racine de votre Memory Stick

5) Copiez les 2 dossiers "decrypt" et "decrypt%" (de l'archive téléchargée) dans "PSP/GAME"

6) Lancez le programme de décryptage depuis la PSP (vous devez être en 1.50 pour cela)

7) Ceci produit un fichier "EBOOT.BIN" dans un nouveau dossier appelé "Dec"

8) Rennomez ce fichier en "BOOT.BIN"

9) Remplacez le fichier "BOOT.BIN" original par celui-ci dans le dossier "SYSDIR"

10) Remplacez touts les fichiers .prx du dossier "USRDIR" par ceux d'un autre jeux fonctionnant en 1.50 (Il a utiliser INFECTED mais ceux de Winning Eleven 9 me paraissent mieux)

11) Lancer UMDGen ou VCDROMx et reconstruire l'ISO

12) Copiez le sur votre Memory Stick

13) Lancez UMD Emulator avec le mode "copy load" (avec "use boot.bin" sur "ON&quot

14) Enjoy !!!

 

 

Une 2éme solution s'offre à vous, c'est d'au lieu laissé les 2fichiers f_text.afs et e_text.afs renommé seuleument votre fichier f_text.afs en e_text.afs, cela fonctionne, les autres remplacer les par des fichiers dummy

 

 

 

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer que fait-il faire avec les .prx car je les aient remplacé avec ceux d'un autre jeux (après avoir décrypter l'eboot.bin) mais cela ne marche pas

Aidez moi je veux jouer à Pes5 !!

 

T'as remplacé les PRX de quel jeux ??? As'tu bien fait les réglages dans UMD Emulator ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, voici une traduction pour ceux qui n'aiment pas l'anglais (comme moi )

cette traduction et une copie du post de "K-soul" adhérent de gueux.

Alors pour les noob, voici exactement comment j'ai procédé :

* Extraire le contenu de l'ISO PES5 avec Winrar dans un dossier

* Aller dans le dossier qui vient d'être créer, et supprimer le répertoire SYSDIR/UPDATE

* Aller dans le répertoire USRDIR et supprimer toutes les langues que vous ne voulez pas (j'ai gardé e_text.afs pour l'anglais, et supprimé les autres)

* Copier le fichier SYSDIR/EBOOT.BIN sur votre PSP, dans un dossier nommé "Enc" à la racine de la MS (memory stick)

* Copier les 2 dossiers "decrypt" et "decrypt%" (du l'archive rar en pièce attaché a ce post) dans le dossier PSP/GAME de la MS

* Lancer le programme decrypt depuis la PSP (évidemment, vous devez avoir une version 1.5 pour ça)

* Le programme va donc générer un fichier EBOOT.BIN dans un nouveau dossier nommé "Dec"

* Renommer ce nouveau fichier en BOOT.BIN

* Ecraser le fichier original BOOT.BIN de l'iso que vous avez décompressée pour celui qui vient d'être renommé

* Ecraser tout les fichiers PRX présents dans dans le dossier USRDIR avec ceux d'un autre jeux qui fonctionne sur 1.5 (j'ai utilisé le ceux du jeu INFECTED)

* Lancer UMDGen ou VCDROMx et reconstruire l'ISO

* Copier la nouvelle ISO sur la memory stick

* Lancer UMD emulator avec l'option "Copy Load" et avec l'option "Use boot.bin = ON"

* Et appéciez le jeu !!!

ps: a choisir je préfaire ce K-soul a google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé les prx de SSX on Tour, de NFS Most Wanted mais sa ne fonctionne pas avec tout deux. Je suis en train de télécharger Winning Eleven 9 j'essayerai avec ses prx. Je suis optimiste!!

Oui pourtant j'avais bien fais les réglages de UMD Emulator.

Merci à toi Guilouz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci poiur ce tuto,

mais est ce qu'il n'y aurait pas une bonne ame qui pourrais faire un fichier .rar et le mettre sur rapidshare avec le eboot.bin modifié ainsi que les .prx utilisés car ca fait 2 fois que je recommence l'opération avec des prx différents et ca marche pas.............

ca pourrais aider beaucoup demonde......dont moi

merci bokou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci poiur ce tuto,

mais est ce qu'il n'y aurait pas une bonne ame qui pourrais faire un fichier .rar et le mettre sur rapidshare avec le eboot.bin modifié ainsi que les .prx utilisés car ca fait 2 fois que je recommence l'opération avec des prx différents et ca marche pas.............

ca pourrais aider beaucoup demonde......dont moi

merci bokou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...